Le saviez-vous ? Lorsque vous effectuez des travaux de jardinage avec Art et Jardin 91, vous pouvez être admissible à une déduction fiscale.
Autrement dit, vous pouvez déduire une partie des dépenses engagées pour votre jardin de votre revenu imposable.
Cela peut entraîner une réduction significative de votre impôt sur le revenu, vous permettant ainsi d'économiser de l'argent.
Pour l’ensemble de ces questions, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de répondre à vos interrogations de vive voix.
L'idée derrière la déduction fiscale est de vous encourager à prendre soin de votre jardin et à le rendre plus beau et plus écologique.
Pour vous inciter à améliorer votre environnement, le gouvernement vous permet de déduire une partie des dépenses liées à ces travaux de votre déclaration de revenus. Cela signifie que vous ne paierez pas d'impôts sur l'argent dépensé pour votre jardin.
Ce crédit d’impôt peut monter jusqu’à 50 %, sur les dépenses réellement engagées. Cette dépense ne doit pas excéder le plafond de 5 000 € par an et par foyer fiscal.
C'est un moyen pour le gouvernement d’inciter à prendre soin de votre environnement tout en récompensant les efforts.
Alors, si vous avez des projets pour votre jardin, gardez à l'esprit que la déduction fiscale peut vous aider à économiser de l'argent tout en rendant votre jardin plus beau et plus respectueux de l'environnement.
Toutes les réponses à vos questions